Kabal - Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Plus d'écailles, moins de poils !

2 participants

Aller en bas

Plus d'écailles, moins de poils ! Empty Plus d'écailles, moins de poils !

Message  poulpe Ven 5 Fév - 1:59

- Alors, Bob, c'était plutôt distrayant, ce match entre les Redmount Skazz et les Lézards de la Côte ?

- Eh bien, Jim, je suis un peu frustré, quand même...

- Mais enfin ! Des tas de joueurs sortis, des KO, 6 touchdowns, des passes, tout ça, c'est bien, non ?

- Oui, oui, Jim, c'est bien... Mais enfin, pas trop de suspense quand même.

- Ah ça. FAut dire, nos amis poilus n'ont pas été aidés. D'abord, ils ont subi la loi physique des Lézards tout le match. Pas un saurus au sol, sauf sur un de ses plaquages, un skink KO... Alors que les skaven ont passé pas mal de temps par terre.

- D'autant que le public s'en est mêlé... Cette invasion du terrain , en début de deuxième mi-temps. Incroyable ! 8 Skaven assomés pour un skink. Bref, revenons à notre match. Sur l'engagement, laissé par les lézards avec leur flegme coutumier, la balle joliment kickée arrive tout près de la ligne médiane. Les skaven ne parviennent pas à la dégager de là et, après une furieuse bataille, les skinks s'échappent et marquent. Ensuite, les skaven égalisent : une belle perçée, une passe ratée, mais les hommes-lézards ne peuvent qu'encadrer la balle à côté d'un coureur d'égout... qui la récupère et marque malgré 3 skinks et un saurus autour de lui.

Une attaque physique et un démembrement de skaven par Mox Ichor, le Kroxigor de l'équipe (par ailleurs stupide un bon tiers du temps, quel progrès!) plus tard, les hommes-lézards mènent 2-1 juste avant la mi-temps, suite à une récupération de ballon osée et une transmission de haut vol.

La Seconde mi-temps est marquée par un touchdown collectif des hommes-lézards, à 5432 contre 623... en effet, le public décide de raser la ligne skaven, permettant à Blue Ward, un saurus, de marquer un TD sans réelle opposition. Sur cette séquence, décidément tragique pour les skaven, le dernier lanceur en état se blesse en tentant de s'échapper de l'étreinte de Green Ward.
L'intervention d'un apothicaire lui permet de soigner sa jambe cassée... Ce guérisseur du clan Moulder a d'ailleurs utilisé la technique de l'auto-greffe, ce qui fait que notre ami le lanceur a désormais une moitié de mâchoire et la tronche de travers... C'est réjouissant, Jim, de voir que la médecine du sport progresse, non ?

- Oui, Bob,mais curieusement, les skaven ne semblent pas de cet avis, et il se murmure que cet audacieux explorateur de la médecine moderne vient de donner son corps à la science... mais je ne sais pas si elle lui a demandé son avis. Bref, Bob... Les skaven sont menés 3-1, jouent à 7 contre 11... ça sent la mort-aux-rats, un peu, non ?

- Certes, Jim, mais avec un courage inouï (et sans doute aussi suite aux menaces du coach skaven qui promettait un massage de Shmursh, son rat-ogre à tous les joueurs qui quitteraient le terrain prématurement), les skaven se ruent à l'assaut. Une nouvelle perçée, une passe réussie et... un coureur d'égout au sol alors que la moitié de l'équipe homme-lézard se rue sur le ballon. Un skink récupère la balle, mais un Linerat se jette sur lui, le sèche et la balle parvient à un coureur d'égout, qui se débarasse de trois adversaires pour aller marquer un touchdown inattendu !

- On imagine la colère du coach des lézards, Bob !

- Ben, en fait, il ne dit jamais rien et reste assis sur son trône en dormant et en bavant légèrement, donc, c'est dur à déterminer, ça. Bon, quoi qu'il en soit, les hommes-lézards repartent à l'assaut et profitent de leur superiorité numérique pour se placer en bonne position... mais les skaven, en sous-nombre, réussissent à se regrouper et à sécher le porteur de balle.

- Magnifique !

- Oui, Jim... mais hélas, sans lendemain. Les saurus font jouer leur physique, déblaient le regroupement, un skink récupère le cuir sous le nez d'une vermine de choc impuissante, et transmet à son compère qui va marquer dans la liesse générale d'un public entièrement acquis à la cause des Lézards de la Côte. Nous saluons d'ailleurs sa participation et nous les avons tous élus Joueurs du Match, Jim, n'est-ce-pas ?

- Tout à fait, Bob. Distribution de jus d'ananas générale aux 5400 spectateurs !!!

- Mais Jim, il y en avait plus que ça ?

- Oui, oui. Mais les skaven ne sont pas restés, et trente-deux spectateurs se sont arrêtés en chemin pour déguster les bouts de l'apothicaire qui restaient dans la fosse.

- Ah, ah, ah ! Ces lézards... sous leurs airs décontractés, ils ont la dent bien acérée, hein, Jim ?

- Oui...et je m'y connais, Bob, je m'y connais...

poulpe

Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'écailles, moins de poils ! Empty ça doit faire mal un coup, surtout quand on a pas ...

Message  Yeurl Ven 5 Fév - 12:40

Beau résumé, on sent vraiment que les rats en ont bavé à mort, et c'était pas à cause de la mort-au-rat !!!

Yeurl

Messages : 105
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum