Kabal - Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Yorg vs Perfone : quelques quintaux de finesse dans un monde de brutes...

3 participants

Aller en bas

Yorg vs Perfone : quelques quintaux de finesse dans un monde de brutes... Empty Yorg vs Perfone : quelques quintaux de finesse dans un monde de brutes...

Message  Yorg Lun 23 Nov - 22:05

Hello Perfone,
J'espère qu'on pourra jouer ce match viril (mais correct) dès que possible !
Je suis dispo tout les soirs, avec le mercredi et le jeudi à partir de 22h seulement.
Je rentre du taf vers 19h30.
Je t'envoie également un MP, fais-moi signe quand tu peux.
Si je ne suis pas sous mumble, Mp moi ou demande à Archange, Matias, Limbrium ou Monstermanu de me passer un coup de fil.
La balle est dans ton camp Smile

Yorg
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yorg vs Perfone : quelques quintaux de finesse dans un monde de brutes... Empty Re: Yorg vs Perfone : quelques quintaux de finesse dans un monde de brutes...

Message  Hoes Lun 23 Nov - 22:36

si il trouve 1h de libre :p

sinon tu devra te contenter d'un nul même si il te pose un lapin :p
comment gagner un point facile alors qu'on s'apprête à perdre contre Yorg, facile faire le mort.

Bon ok j'arrête, les mauvaises langues vont faire un tour...
Je vous souhaite un bon match...
Si jamais il a lieu...

Hoes

Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yorg vs Perfone : quelques quintaux de finesse dans un monde de brutes... Empty Re: Yorg vs Perfone : quelques quintaux de finesse dans un monde de brutes...

Message  Hoes Lun 23 Nov - 22:37

désolé lol, suis encore un peu aigri et bougon :p
faudra 2-3 jour pour que cela me passe :p

++

Hoes

Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yorg vs Perfone : quelques quintaux de finesse dans un monde de brutes... Empty Re: Yorg vs Perfone : quelques quintaux de finesse dans un monde de brutes...

Message  Admin Mar 24 Nov - 11:00

pas de souci Hoes çà me ferais la même. MAIS on vas espérer que tt vas s'arranger et pour la prochaine fois on en tirera les leçons.

Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 46

https://kabal-bloodbowl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yorg vs Perfone : quelques quintaux de finesse dans un monde de brutes... Empty Re: Yorg vs Perfone : quelques quintaux de finesse dans un monde de brutes...

Message  Hoes Ven 27 Nov - 1:29

Toujours pas de perfone...
Et on est jeudi soir, fin de journée...

match nul forcé donc pour yorg?
ou alors tu lui met une victoire comme il n'a pas donné signe de vie du tout sur ce post?

Il ne reste à perfone qu'a affronter des equipes du haut de classement.
J'ai eut un match nul contre lui, cela serai plus juste pour le classement que les rencontres non faites à venir contre ce dernier soit classées match nul.

D'avance merci.


PS: Perfone tu pourai donner signe de vie, que si tu veux plus joueur, au moins dis le.

Hoes

Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yorg vs Perfone : quelques quintaux de finesse dans un monde de brutes... Empty Re: Yorg vs Perfone : quelques quintaux de finesse dans un monde de brutes...

Message  Yorg Ven 27 Nov - 2:43

Hoes, les règles de cette ligue, même imparfaites, sont précises. Il ne tiendra qu'à nous de modifier les règles de la ligue suivantes Smile
Et surtout de s'assurer de n'avoir que des joueurs motivés dedans Smile

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'un match nul ou une victoire remette en cause mon classement.
Ca m'embête plus pour les éventuels xp de mes joueurs.

Et surtout, surtout, j'aurais bien voulu jouer Smile
Heureusement qu'il me reste la ligue IRL ^^
Vous serez ravi d'apprendre que j'ai gagné mon match de cette quinzaine Smile
Pas facile de jouer Morts-vivants contre nains !
J'espère que mon adversaire de la semaine prochaine sera au rendez-vous Smile

Yorg
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yorg vs Perfone : quelques quintaux de finesse dans un monde de brutes... Empty Re: Yorg vs Perfone : quelques quintaux de finesse dans un monde de brutes...

Message  Hoes Ven 27 Nov - 4:56

Ok d'avance mes excuses si je suis chiant mais...
Yorg a écrit:Hoes, les règles de cette ligue, même imparfaites, sont précises. Il ne tiendra qu'à nous de modifier les règles de la ligue suivantes Smile
Et surtout de s'assurer de n'avoir que des motivés dedans Smile
Admin a écrit:Nous jouons a la cadence d'un match par semaine. Cela devrait donc laisser le temps à tous de trouver un moment pour un rencard sur le terrain afin de s'arracher les dents.
Dans le cas ou un match ne ce fais pas je le transforme en match nul. Si un des 2 protagonistes ne réponds pas (jamais) au rdv proposer (sauf cas de force majeur) le joueur non présenté perdra 1-0 le match en question.
Alors pour moi le règlement est clair, perfone ne s'est pas manifesté, tu gagne par forfait.

Cependant, explique moi la différence entre ne pas répondre au rdv proposé,
et répondre <<ok dimanche>> <<oups gt pas la>> <<ok mercredi>> <<oups gt pas la>>

Pour moi, dire ok pour dimanche = proposer un rdv
Poser un lapin et ne pas venir = ne pas répondre a un rdv proposé

Je dirai meme que poser un lapin est pire que de ne pas donner de signe de vie,
J'ai bloqué plusieurs soirée pour faire le match, alors que j'avais des truc irl de prévu,
et cela pour finalement chopper un nul, sans xp ni crédit.

Tout ca pour dire que oui les règles étaient fixées à la base, mais mon match contre perfone devait faire partie du cas victoire par 1-0, et c'est un 0-0 qui à été donné. C'est pourquoi je demande de suivre la même logique pour ton match et celui d'archange. L'absence de signe de vie de la part de perfone a débuté à moitié sur mon tour, il a donné des rdv au début mais n'es pas venu et puis plus rien. je pense qu'on est dans le même sac, et que quelque soit la décision, elle devrait être équitable pour tous les candidat au podium.

Yorg a écrit:Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'un match nul ou une victoire remette en cause mon classement.
Ca m'embête plus pour les éventuels xp de mes .
Effectivement pour toi, cela ne change pas grand chose, je ne pense pas qu'on puisse revenir sur ta première place (félicitation d'ailleurs) (quoi que si un match nul est attribué et que tu perd les 2 match qu'il te reste (qui sait), tu pourrai finir sur une autre marche).

Mais derriere toi, le classement est bcp plus serré et archange si il prend 1 nul contre perfone et qu'il gagne son autre match, montera a 20points.
Si Colchique gagne un match sur ses deux, il monte a 21points.
Si je gagne mes 2 match, je monte a 21points aussi mais avec une TV plus élevées.
Dadix aussi peut monter sur le podium.

Le haut du classement n'est pas encore figé.

Mais si on accorde une victoire par forfait a toi et archange, alors qu'elle ne m'a pas été accordée, cela fige le classement et nous avons toi et archange premier et 2eme, pratiquement sur.

Il est donc dans l'intérêt global de cette fin de ligue d'observer les même décision que celle prise précédemment. Au pire considérez çà comme une interprétation d'une règle évasive.

Voilà désolé pour ce pavé et désolé d'avoir été chiant avec çà.

Les autres de la ligue n'hésitez pas à donner votre avis, cela m'intéresserai de savoir ce que vous en pensez.

Hoes

Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yorg vs Perfone : quelques quintaux de finesse dans un monde de brutes... Empty Re: Yorg vs Perfone : quelques quintaux de finesse dans un monde de brutes...

Message  Admin Ven 27 Nov - 11:47

Je sais que plus la compétition est dure et plus on approche de la fin alors on commence à faire très attention aux points de règles.
Comme la souligné Yorg, elles sont loin d'être parfaite mais on le mérite d'exister. Depuis notre tt premier match jusqu'au dernier de cette saison on fera avec. car sinon certain peuvent aller des le jour 2 me demander des trucs qui changerai maintenant le cour des choses. Nous sommes nombreux (je l'espère) à vouloir rempiler derrière cette ligue par une autre. nous serons je pense plus minutieux dans le règlement auquel je vous invite deja à réfléchir et aussi quand au personne que l'on acceptera.

Cela étant dis, je sais Hoes que tu aime la compétition (sinon tu ne serais pas là) comme moi. peux importe qui est concerné, les règles sont les même pour tous jusqu'au bout.

J'avais déjà expliquer au téléphone à Yorg ce qui ce passerait si il y avait un rdv donné.

Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 46

https://kabal-bloodbowl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yorg vs Perfone : quelques quintaux de finesse dans un monde de brutes... Empty Re: Yorg vs Perfone : quelques quintaux de finesse dans un monde de brutes...

Message  Hoes Ven 27 Nov - 14:47

Pas de soucis, tout ce que je veux dire, c'est qu'il semble évident que Perfone n'est plus motivés pour jouer et qu'il boycot ses 4 derniers match. Et que les 2-3 mini réponse évasive qu'il a posté pour ne pas me rencontrer n'en font pas un cas differant de celui de yorg et des deux rencontres à suivre. Je ne veu pas être le seul pénalisé par sa désinvolture.

Un règlement peut avoir ses défaut mais il est le même pour tout le monde et quel que soit le règlement il peut être interprété par l'arbitre. (dans une certaine mesure)

Perfone boycott ses 4 derniers match, ok c'est pas cool, mais tu met victoire aux 4 ou match nul aux 4, mais pas nul pour hoes puis victoire pour yorg par exemple.

Hoes

Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yorg vs Perfone : quelques quintaux de finesse dans un monde de brutes... Empty Re: Yorg vs Perfone : quelques quintaux de finesse dans un monde de brutes...

Message  Hoes Dim 29 Nov - 3:44

Admin a écrit:J'avais déjà expliquer au téléphone à Yorg ce qui ce passerait si il y avait un rdv donné.
Donner un rdv et ne pas venir, ce n'est en aucun cas mieux que de ne pas donner de signe de vie.

Hoes

Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yorg vs Perfone : quelques quintaux de finesse dans un monde de brutes... Empty Re: Yorg vs Perfone : quelques quintaux de finesse dans un monde de brutes...

Message  Hoes Dim 29 Nov - 3:45

il me semblait que tu m'avais dis une fois sur mumble, que tu relisais les post de rdv, et que tu attribué la victoire a celui qui s'est le plus démerdé pour que la rencontre aie lieu.

Hoes

Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yorg vs Perfone : quelques quintaux de finesse dans un monde de brutes... Empty Re: Yorg vs Perfone : quelques quintaux de finesse dans un monde de brutes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum