Kabal - Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Journée 10, Yeurl vs Semal, la ratatouille annoncée

2 participants

Aller en bas

Journée 10, Yeurl vs Semal, la ratatouille annoncée Empty Journée 10, Yeurl vs Semal, la ratatouille annoncée

Message  Yeurl Mer 31 Mar - 20:38

Je suis dispo tout le temps, sauf le vendredi de 14h30 à 20h30 et aux mêmes horaires le samedi, donc à toi de décider.

Yeurl

Messages : 105
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10, Yeurl vs Semal, la ratatouille annoncée Empty Re: Journée 10, Yeurl vs Semal, la ratatouille annoncée

Message  sem Ven 2 Avr - 0:21

yop yeurl

suite a une heureuse naissance je suis dispo .... bah ca dépend pas de moi en fait ... pas souvent
donc j'essaye de trouver 5mn pour te preciser ca

a tres bientot

sem

Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10, Yeurl vs Semal, la ratatouille annoncée Empty Re: Journée 10, Yeurl vs Semal, la ratatouille annoncée

Message  Yeurl Ven 2 Avr - 12:26

Je comprends, s'occuper de sa p'tite bouille est nettement plus important que de jouer à BB, profite en bien ça pousse vite, j'en fais l'expérience avec mes petits cousins. A bientôt sur le terrain pour le repeindre avec le sang de tes joueurs, gnierk, gnierk, gnierk !!

Yeurl

Messages : 105
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10, Yeurl vs Semal, la ratatouille annoncée Empty Re: Journée 10, Yeurl vs Semal, la ratatouille annoncée

Message  sem Lun 5 Avr - 17:55

on peut essayer ce soir vers 22h30
si jamais j'ai un empechement n'hesite pas à aller voir l'arbitre pour me déclarer forfait ...
a +

sem

Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10, Yeurl vs Semal, la ratatouille annoncée Empty Re: Journée 10, Yeurl vs Semal, la ratatouille annoncée

Message  Yeurl Mar 6 Avr - 12:48

Désolé de ne pas avoir répondu, je n'étais pas dispo hier, une visite imprévue d'un ami m'a éloigné de mon pc de 16h jusqu'à 1 h du matin, aarrrrrrrrrrrrrrrrrrffff !

Yeurl

Messages : 105
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10, Yeurl vs Semal, la ratatouille annoncée Empty Re: Journée 10, Yeurl vs Semal, la ratatouille annoncée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum