Kabal - Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lezards de la cöte vs Glandiose sundancers

3 participants

Aller en bas

Lezards de la cöte vs Glandiose sundancers Empty Lezards de la cöte vs Glandiose sundancers

Message  Fussoir Jeu 25 Mar - 1:35

On a bien dit Jeudi 22h pour ta deuxième défaite? What a Face

Fussoir

Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lezards de la cöte vs Glandiose sundancers Empty Ouep

Message  poulpe Jeu 25 Mar - 2:53

Exactement. Sinon, tu te lèves demain matin vers 11h30, après ta huitième pause et ton quatorzième café, tu sors du bureau, tu tournes à gauche, tu descends les escaliers, tu tournes encore à gauche, puis, au bout du couloir tu te tournes... à gauche. Facile ?

Attention, il y a un piège. Deux personnes jouent hommes-lézards dans cette salle. L'une d'elle est la bonne, la plus rachitique des deux en l'occurence. Si tu tombes juste, tu auras droit à un rappel de tes dettes, et une confirmation pour la partie du soir. Sinon, tu risques de subir les récriminations d'un coach injustement maltraité par une certaine presse.

poulpe

Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lezards de la cöte vs Glandiose sundancers Empty Re: Lezards de la cöte vs Glandiose sundancers

Message  Fussoir Jeu 25 Mar - 13:55

Et bien non, je ne pourrai pas faire ça car je suis parti en séminaire d'oxygénation dans les forêts de Touhr-Hen pendant une semaine.

Puis je ne vois pas de quoi tu parles, car je ne lis pas la mauvaise presse Twisted Evil

Donc à ce soir 22h pour ta correction... clown

PS: je sais maintenant pourquoi je vais souvent discuter avec RJ, c'est qu'il fait tout le temps aller à gauche - c'est naturel pour moi Cool

Fussoir

Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lezards de la cöte vs Glandiose sundancers Empty 22h07

Message  poulpe Ven 26 Mar - 0:09

Bon, ben ça doit être un truc d'elfes, en fait... ou c'est le prénom, ptet (mon fils est fâché avec les horaires, aussi).

Attention! Le lézard de la côté, quoique rude et ponctuel, sait garder son flegme en toutes circonstances. Néanmoins, mes ptits poulets, ces elfes en tout genre qui me posent des lapins en série, ça commence à me friser les écailles, menu menu..

poulpe

Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lezards de la cöte vs Glandiose sundancers Empty Re: Lezards de la cöte vs Glandiose sundancers

Message  Fussoir Ven 26 Mar - 2:44

j'étais là à 22h10, histoire de déconcentrer la bête... ça a dû marcher... cheers

Fussoir

Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lezards de la cöte vs Glandiose sundancers Empty Re: Lezards de la cöte vs Glandiose sundancers

Message  Shewie Sam 27 Mar - 0:00

Bienvenue au club, Nico. On est deux maintenant... Razz
Shewie
Shewie

Messages : 47
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 49
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Lezards de la cöte vs Glandiose sundancers Empty Re: Lezards de la cöte vs Glandiose sundancers

Message  Fussoir Sam 27 Mar - 0:15

C'est le bureau qui veut ça!! Twisted Evil

Fussoir

Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lezards de la cöte vs Glandiose sundancers Empty Re: Lezards de la cöte vs Glandiose sundancers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum