Kabal - Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Monstermanu et la connexion internet fantome

4 participants

Aller en bas

Monstermanu et la connexion internet fantome Empty Monstermanu et la connexion internet fantome

Message  monstermanu Lun 28 Sep - 14:43

Bonjour,

Ce message s'adresse au coach de l'équipe que je dois rencontrer cette semaine (je ne sais pas qui c'est). J'ai un problème avec ma connexion internet chez moi (là j'écris du bureau) et ce ne sera manifestement pas réglé avant une dizaine de jours :-( Donc pour le match ben je peux me débrouiller pour aller chez un copain (pas de mumble, mais de toutes façon mon PC était trop en limite de puissance pour le surporter...) mais il faudrait qu'on se fixe une date rapidement pour que je puisse demander aux copains susceptibles de m'accueillir si c'est possible.

Merci

monstermanu

Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Monstermanu et la connexion internet fantome Empty hello

Message  alaix Mer 30 Sep - 12:01

Comment se porte ta connexion cette semaine ??? Perso je suis dispo généralement entre midi et deux tous les jours, le lundi, mercredi et jeudi soir, à voir le WE et plus si affinité Embarassed
Voilà j'attend de tes nouvelles bonne journée.
alaix
alaix

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Aix

Revenir en haut Aller en bas

Monstermanu et la connexion internet fantome Empty Re: Monstermanu et la connexion internet fantome

Message  monstermanu Mer 30 Sep - 19:21

Hello,

Ma connexion n'ira malheureusement pas mieux tant que free ne m'aura pas envoyé un nouveau boitier. Probablement pas avant fin de la semaine prochaine... Là je profite de la connexion du bureau pour venir sur le forum mais ça le fera pas pour faire le match Mad
Bon pour le slot entre midi et deux c'est un peu loupé (toujours cette bête limitation que je peux pas le faire du boulot...), du coup, le plus pratique pour moi serait soit samedi fin d'après-midi (vers 17 ou 18h par exemple) soit lundi soir genre vers 19h30. Est-ce qu'un de ces créneaux t'irait?

Bonne soirée

monstermanu

Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Monstermanu et la connexion internet fantome Empty re

Message  alaix Mer 30 Sep - 22:11

A priori ça serait bon pour moi lundi mais plutôt vers 20 h 30 ... avant j'ai sport. Samedi je suis libre jusqu'à 15 h 00 au cas ou.
Vu que tu auras le message demain je te souhaite une bonne journée.

P.S. C'est quand même incroyable qu'ils te laissent pas jouer à bloodbowl au boulot clown
alaix
alaix

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Aix

Revenir en haut Aller en bas

Monstermanu et la connexion internet fantome Empty Re: Monstermanu et la connexion internet fantome

Message  PerfOne Jeu 1 Oct - 1:11

Salut les gars..!!

Juste pour dire à Alaix que si tu as besoin, mon ordi est à ta disposition quand tu veux... mais passe à la maison on en discute! moi ça ne me derange pas du tout en tout cas.
A plus et bon match les gars!!

PerfOne

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monstermanu et la connexion internet fantome Empty yoooo

Message  alaix Jeu 1 Oct - 8:58

C'est gentil poulet mais c'est Monstermanu qui galère...
Enfin on est sur Aix si ça peu t'aider ... What a Face
alaix
alaix

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Aix

Revenir en haut Aller en bas

Monstermanu et la connexion internet fantome Empty Re: Monstermanu et la connexion internet fantome

Message  monstermanu Jeu 1 Oct - 10:30

Merci pour la proposition, mais je pense que je vais plutôt abuser de la gentillesse d'un copain à Paris plutôt que de me déplacer à Aix pour quelques heures Smile

Lundi 20h30 c'est très bien. A lundi donc et bon week-end

monstermanu

Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Monstermanu et la connexion internet fantome Empty Re: Monstermanu et la connexion internet fantome

Message  PerfOne Jeu 1 Oct - 12:04

Désolé...!!!!

J'ai dû un peu trop abuser de la pelouse du terrain car je croyais que c'etait Alaix qui etait en galère... enfin la proposition tiens tjs si tu veux venir jouer à Aix... lool
A +

PerfOne

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monstermanu et la connexion internet fantome Empty hello

Message  alaix Lun 5 Oct - 12:17

OK pour 20 h 30, je prépare 2, 3 poulets à sacrifier et quelques tonneaux de Bugman pour les supporters enragés What a Face

A toute Very Happy
alaix
alaix

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Aix

Revenir en haut Aller en bas

Monstermanu et la connexion internet fantome Empty Re: Monstermanu et la connexion internet fantome

Message  Admin Lun 5 Oct - 15:19

Votre match doit avoir lieu ce soir au plus tard (demain sur dérogation).
Bon match à vous deux.
Archange

Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 46

https://kabal-bloodbowl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monstermanu et la connexion internet fantome Empty Re: Monstermanu et la connexion internet fantome

Message  monstermanu Lun 5 Oct - 15:32

Bon et bien comme il ne faut pas être en rester, je pars de ce pas à la chasse à la pintade pour les sacrifices et valide ma commande sur vous-avez-soif.chaos cyclops

monstermanu

Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Monstermanu et la connexion internet fantome Empty Re: Monstermanu et la connexion internet fantome

Message  monstermanu Lun 5 Oct - 22:56

Félicitation Alaix. Je suis vert j'ai même pas été capable de marquer avec l'avantage numérique que j'avais!!!

monstermanu

Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Monstermanu et la connexion internet fantome Empty hello

Message  alaix Mar 6 Oct - 13:11

Salut et merci, j'ai pondu un petit résumé de nos exploits dans le bar.... Content de voir que ton Minoutore ai pris un niveau, mes adversaires apprécieront Very Happy
alaix
alaix

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Aix

Revenir en haut Aller en bas

Monstermanu et la connexion internet fantome Empty Re: Monstermanu et la connexion internet fantome

Message  monstermanu Mar 6 Oct - 14:30

Effectivement, mais c'est le seul qui a pris de l'XP dans l'équipe (a priori il était aussi MVP, ce qui est plutôt justifié remarque...)

monstermanu

Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Monstermanu et la connexion internet fantome Empty Re: Monstermanu et la connexion internet fantome

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum